might and magic, la mandale céléste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sur might and magic, la mandale céléste pour rester en contact avec les "fan". :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astreon alias Artheos

Aller en bas 
AuteurMessage
astreon

astreon


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : corse

Astreon alias Artheos Empty
MessageSujet: Astreon alias Artheos   Astreon alias Artheos Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:55

Bonjour, suite a l'arrêt de Donfeuxvideo j'ai repris le personnage d'Artheos. IRL j'ai 16ans, je suis en 1er S et je suis un otaku ( un geek si vous préférez ), je passe tout mon temps libre devant des RPG ( qu'ils soient MMO ou non ), des manga et des bouquins. Je suis entré dans la série car Invoceusse avait fait une demande de recrutement pour la saga suite a la sortie de celle ci de Donfeuxvideo, je lui ai donc dit que j'était intéressé sans savoir que le perso que j'allais jouer serait comme ca : vous aurez certainement remarqués les similitudes entre Astreon et Artheos, de même qu'Artheos étant un archer je pratique depuis quelques temps le tir a l'arc ( à la différence que je n'oublie pas mes flèches moi ... ). Voila donc comment tout a commencé et j'espère pouvoir continuer jusque au bout de cette aventure avec tout les membres du staff de cette saga!

Astreon
Revenir en haut Aller en bas
 
Astreon alias Artheos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
might and magic, la mandale céléste :: La saga mp3 :: Membre du staff-
Sauter vers: